Choisir un sujet en photographie

Comment savez-vous quelles photos vous allez prendre? Allez-vous à une réunion de famille? Vous partez en randonnée et espérez voir de la faune? La photographie pose de nombreuses questions. Vous voudrez avoir une base de techniques de photographie pour fournir la meilleure photographie et une fois que vous aurez appris ces techniques, le sujet dépendra de vous. La plupart des photographes, qu'ils soient professionnels ou amateurs comme vous, auront un support avec lequel ils travailleront. C'est la même chose avec d'autres artistes; vous avez des peintres, des sculpteurs, des esquisseurs et bien plus encore. La photographie est un art et nécessite donc un œil pour la bonne photo.





Comment savez-vous quel sujet vous allez photographier? C'est là que résident vos intérêts. Si vous ne souhaitez prendre que des photos d'animaux sauvages, vous devrez attendre que le sujet apparaisse. De toute évidence, vous pouvez vous rendre dans un parc animalier comme le parc national des Montagnes Rocheuses et espérer trouver des sujets. Le plus souvent, cela dépendra de la période de l'année. Les wapitis et les cerfs sont plus importants lorsqu'ils descendent les montagnes pour s'accoupler et manger. Les oiseaux seront toujours disponibles, mais le type d'oiseaux variera. Si vous êtes en Alaska, vous aurez plusieurs chances de tirer sur un pygargue à tête blanche, tandis qu'en Floride, vous pourrez trouver des hérons ou des grues.

Lorsque vous pratiquez des techniques de photographie, vous devrez choisir votre sujet en conséquence. Beaucoup d'entre nous sont réglementés dans la zone qui nous entoure. La photographie de paysage nécessite l'utilisation de la terre que vous avez autour de vous, sauf si vous partez en vacances dans un nouvel endroit. C'est un autre fait important pour choisir un sujet. Vous êtes soit limité, soit vous avez le monde entier à vos pieds. Cela dépendra de vos capacités de voyage. Pour l'instant, nous resterons près de chez nous.

Une fois que vous aurez choisi votre support, vous partirez à la recherche de sujets. Le sujet qui vous parle est ce que vous devez choisir de photographier. Si un arbre et les nœuds qu'il a formés vous intéressent, vous voudrez vérifier l'éclairage de la zone. Décider de l'angle de prise de vue prendra également la décision sur le sujet. L'éclairage peut ne pas convenir au sujet que vous avez choisi et l'autre côté du sujet peut ne pas produire la meilleure image.

Pour choisir un sujet, vous aurez besoin d'un bon œil pour les détails et l'observation. Souvent, le meilleur sujet n'est pas celui que vous pouvez voir d'un œil simple. Avez-vous déjà regardé un arbre et trouvé une toile d'araignée cachée dans les feuilles? Si vous regardez de plus près, vous pourriez même trouver une araignée. Une toile d'araignée peut faire une grande image non seulement en raison de la technique requise pour que le Web apparaisse dans votre photo avec les fils soyeux, mais aussi le motif d'une toile d'araignée. Nous sommes fascinés par un organisme qui peut créer un motif symétrique.

Encore une fois, votre œil est le meilleur outil pour trouver un sujet. La façon dont vous choisissez le sujet dépendra de ce qui est disponible, de l'angle et de la lumière. Se déplacer lentement dans une zone telle que le paysage vous aidera à déterminer le sujet. Regarder sous les feuilles ou les rochers est souvent bénéfique pour trouver quelque chose de nouveau et de différent. Vous ne savez jamais où vous trouverez une image en attendant que vous cliquiez sur une image. Certaines personnes et certains animaux font des choses qui ne se reproduiront plus jamais et c'est à ce moment-là que vous voulez avoir une caméra disponible. La plupart des personnes intéressées par la photographie portent un appareil photo partout avec elles. Si cela ressemble à une habitude, une véritable habitude devient un passe-temps et un revenu possible si vous devenez bon pour prendre les bonnes photos. Au fur et à mesure que vous prenez de meilleures photos, vous pouvez ensuite commencer à afficher vos photos pour que d'autres puissent les voir et éventuellement les acheter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shooting en studio pour vos photos portrait professionnelles

Création d'une image professionnelle pour les travaux de saisie de données

Immortalisez vos instants de bonheur durant votre grossesse