Comment réaliser une photo de profil de travail ?

Dans le monde professionnel, il est important d’avoir un bon profil. Autrement dit, il faut disposer de toutes les qualités requises pour occuper un poste au sein d’une structure. Cependant, il est également important d’associer à un bon profil, la photo qui va avec ce dernier. La photo de profil, donne un plus à votre image et atteste parfois de votre sérieux. Sur le plan professionnel, vous avez encore plus d’avantages. Comment en obtenir une de qualité ?

Faire appel à un photographe professionnel

La question ne se pose généralement plus. Le meilleur moyen d’avoir une photo de profil de travail qui pourra vous ouvrir les portes du travail, c’est de contacter un professionnel de la photographie. Généralement, il n‘est pas facile d’en avoir rapidement et qui soit professionnel. Cependant, en contactant Bain de lumière shooting photo professionnel, vous pouvez avoir une photo e profil de qualité. En fonction de votre disposition et du cadre que vous désirez vous aurez un résultat de haut standing.





Test d'aptitude - Connaissez-vous


Il est très important de bien se connaître. Dans ma carrière, j'ai constamment cherché à savoir ce que je voulais faire et ce qui me convenait. Depuis l'école secondaire, j'ai commencé à réfléchir sérieusement à ce que je veux être à l'avenir. Pendant le temps universitaire, j'ai fait beaucoup de lecture et de test pour mieux me comprendre. Je voulais être entrepreneur. Cependant, je ne sais pas par où commencer et dans quelle industrie je dois aller. J'ai essayé de démarrer une petite entreprise à l'université et j'ai appris que la passion est très importante. J'ai simplement besoin d'aimer ce que je fais. J'ai donc prévu d'acquérir une expérience de travail avant de me lancer dans une entreprise. J'ai commencé ma carrière en tant que programmeur. Je me rends compte que je voulais devenir analyste système, ce que j'ai déjà réalisé aujourd'hui, après 5 ans de travail.

J'ai fait un test d'aptitude sur Test You Own Job Aptitude de Jim Barret et Geoff Williams il y a 6 ans, ce que je pense qu'il vaut la peine de mentionner. Voici les résultats de mon test. Selon le test, je suis un mélange de recherche et de type littéraire. Voici quelques descriptions des catégories:

Recherche

Cette attraction montre combien vous aimez acquérir des connaissances. En conséquence, vous semblez prêt à consacrer beaucoup de temps aux études et les carrières qui vous plaisent nécessitent généralement des qualifications académiques, professionnelles ou spéciales.

À l'école, vous auriez préféré les matières scientifiques, en particulier les disciplines principales des mathématiques, de la physique, de la chimie et de la biologie. Vous aurez apprécié la résolution objective de problèmes et le fait de pouvoir parcourir les informations afin de tirer des conclusions. Vous aurez aimé expérimenter et travailler avec des formules.

Carrières dans cette catégorie: astronome, bactériologiste, botaniste, chimiste, diététiste, mathématicien, microbiologiste, physicien, chirurgien, informaticien

Littéraire

Vous êtes attiré par les carrières impliquant des mots, des idées et de la communication. Vous serez heureux de lire ou d'écrire beaucoup - probablement les deux. D'autres intérêts ou activités peuvent également plaire, mais ils peuvent être économisés pour les loisirs. C'est avec une activité littéraire que vous souhaitez passer le plus clair de votre temps.

Si vous n'avez pas participé à des événements littéraires jusqu'à présent, il est possible que votre conscience de soi ait changé. Le moment est peut-être venu de découvrir si vous avez du talent. Certaines personnes ont produit un premier roman après leur retraite.

Les carrières dans cette catégorie sont: acteur / actrice, monteur, historien, interprète, journaliste, professeur de langue, bibliothécaire, critique littéraire, romancier, relecteur

Recherche et littérature

Vous pourrez peut-être combiner ces préférences dans une carrière qui allie science et art. Dans ce cas, vous êtes susceptible d'être hautement qualifié: vous ferez partie des quelques chanceux très spécialisés et pour lesquels il existe des carrières. La plupart des carrières se dérouleront dans un environnement universitaire ou éducatif. Si vous avez une formation en recherche, vous pouvez également avoir un talent littéraire qui vous permet d'écrire sur votre sujet. Des compétences personnelles supplémentaires seraient nécessaires si vous voulez réussir à présenter votre travail à d'autres en tant que conférencier ou formateur.

Les carrières dans cette catégorie sont: anthropologue, archéologue, scientifique de l'information, rédacteur scientifique, rédacteur technique.

J'ai trouvé que le résultat du test est en effet très vrai pour moi, non seulement il y a 6 ans, mais même jusqu'à aujourd'hui, il reste vrai. Aujourd'hui, je suis analyste système, mais ce n'est pas ma destination finale. J'ai autre chose que je voulais réaliser. Je voulais être écrivain. Je voulais poursuivre mes études en master. Je voulais être entrepreneur. Je sais que je dois me concentrer sur un à la fois.

Se connaître est important. Il vous aide à rester concentré sur votre parcours de vie.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Création d'une image professionnelle pour les travaux de saisie de données

Bain de lumière photographe de charme

Immortalisez vos instants de bonheur durant votre grossesse