Préserver la santé et la beauté pendant la grossesse


La plupart des femmes pensent qu'il est normal d'arrêter de faire des efforts pour être belle pendant la grossesse, mais ce n'est pas le cas. La grossesse est un moment où vos hormones sont en colère. Il est facile d'être submergé par de nouveaux sentiments, sensations et changements dans votre corps qui vous font sentir incontrôlable. Prendre soin de vous-même enceinte vous permet de garder le contrôle et de préserver votre santé et votre beauté. Il n'est pas facile de se regarder dans un miroir avec des cheveux ébouriffés et une peau sèche et tachée. Il est également frustrant d'essayer de s'adapter à vos tenues de grossesse. Débarrassez-vous de l'idée que c'est normal. Ce qui est normal, c'est qu'une femme enceinte embrasse et profite de sa grossesse en prenant soin de son corps, de sa santé et de sa beauté. Vous avez prochainement prévu de faire une séance photo avec un photographe grossesse, suivez ces quelques conseils.





Des études menées par le MRC / US Anxiety and Stress Disorders Research Unit montrent que les bébés nés de mères heureuses sont en meilleure santé - ils sont plus lourds, plus actifs et agréables. Ils absorbent également plus de nutriments dès leurs premières tétées qui sont indispensables à leur alimentation. Les mères heureuses produisent également du lait de meilleure qualité pour leurs bébés. Les émotions négatives augmentent le risque de développer une dépression post-grossesse. Cela affecte la façon dont une mère se lie et prend soin de son nouveau-né. La meilleure façon de conjurer cette négativité est de préserver votre santé et votre beauté.

Tout d'abord, suivez une alimentation saine selon les spécifications de votre médecin. Ne présumez pas que le régime que suit votre autre amie enceinte vous convient. Vos besoins en matière de santé et de beauté sont uniques. Vous pouvez avoir des carences ou des besoins de soins de la peau que le régime de votre ami ne peut pas résoudre. Deuxièmement, prenez des suppléments et des vitamines conformément aux instructions de votre médecin. Ne prenez jamais de médicaments ou toute autre forme de médicament sans l'approbation de votre médecin. Cela peut avoir des effets indésirables sur votre bébé. Troisièmement, exercez-vous légèrement pour éviter de prendre un excès de poids. Les femmes enceintes gagnent normalement 15-20 livres; quelque chose de plus élevé que cela peut vous donner une livraison difficile. Quatrièmement, dormez suffisamment et reposez-vous. Rien n'est plus stressant que les nuits blanches à cause des hormones et de l'agitation. Rattraper le sommeil perdu pendant la journée; votre corps vous dit quand il a besoin de fermer les yeux.

Bien sûr, la santé et la beauté d'une femme enceinte ne se limitent pas à ses besoins physiques. Son bien-être émotionnel et psychologique est tout aussi important. Vous savez que rien ne renforce votre confiance que d'être considéré et complimenté comme beau. Vous pouvez facilement retrouver ce sentiment de déesse grâce à la mode de maternité moderne. Prenez toutes ces robes amples, semblables à des tentes, que votre belle-mère vous a prêtées. Les designers de maternité contemporains sortent de nouveaux modèles qui mettent en valeur votre corps enceinte plutôt que de le cacher. Profitez de votre décolleté plus ample et portez des décolletés inférieurs. Montrez votre ventre de femme enceinte dans des hauts stretch qui épousent vos courbes dans des couleurs unies. Évitez de vous cacher dans les imprimés occupés et optez pour des accents et des accessoires simples et discrets. Changez de coiffure - la grossesse est une excuse parfaite pour essayer la nouvelle coupe de lutin. Gardez votre posture droite et vos pieds jolis dans des appartements amusants et des mules funky.

La santé et la beauté sont essentielles pour une femme enceinte. Prenez soin de la vôtre pour être mieux équipée pour prendre soin de votre bébé. Traitez votre grossesse comme le moment de briller avec la santé et la beauté naturelles. Rester en bonne santé et belle pendant la grossesse n'est pas seulement facile; c'est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous et votre bébé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shooting en studio pour vos photos portrait professionnelles

Création d'une image professionnelle pour les travaux de saisie de données

Immortalisez vos instants de bonheur durant votre grossesse