Des photos de qualité pour exprimer la beauté de votre couple


Actualisez vos photos couple en confiant la tâche à un professionnel. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie professionnelle. Un photographe expérimenté pour le shooting photo couple sera à votre entière disposition. Il vous prendra en charge dans un studio hautement équipé et confortable. La séance pourra également avoir lieu en plein air, selon vos besoins, pour que vous puissiez en même temps profiter d’une petite sortie à deux. Le photographe couple usera de son savoir-faire pour que les clichés soient de qualité irréprochable. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.


Grand ou petit mariage



Savez-vous combien de personnes exactement inviter? Avez-vous déjà fixé la date de votre mariage? Avez-vous défini votre budget de mariage? Si la réponse est maintenant, ne vous inquiétez pas. Voici quelques-unes des questions les plus difficiles auxquelles vous devrez répondre au cours du processus de planification. Le processus initial de planification du mariage comporte de nombreuses tâches difficiles, telles que la création de la liste des invités. Au fur et à mesure que vous prenez vos décisions, vous pouvez vous retrouver à faire des compromis en raison de la capacité des parents, du budget, de la capacité du lieu, de l'emplacement et de nombreuses autres forces.

Les cérémonies de mariage signifient différentes choses pour différentes personnes. Vous devez décider si votre mariage sera un événement unique ou une célébration plus intime. Le facteur limitant le plus important est l'argent. Votre budget limite le nombre d'invités que vous pouvez inviter plus que toute autre chose. Après avoir établi le budget de la réception, vous pouvez rapidement faire le calcul et décider du nombre maximum d'invités que vous pouvez vous permettre d'inviter.

Plus de 16 milliards de dollars sont dépensés pour des réceptions de mariage en Amérique. La réception de mariage représentera probablement la plus grande partie de votre budget de mariage. Il n'est pas rare que près de la moitié du budget total du mariage soit consacré à la réception de mariage.
L'écrasante majorité des sites d'accueil facturent par personne. Si votre budget de réception est de 6 000 $ et que le coût par personne est de 60 $, vous ne pouvez pas avoir plus de 100 invités. Vous avez de nombreuses options pour réduire les dépenses telles que l'achat de votre propre alcool, un dîner buffet au lieu d'un dîner servi. Incontestablement, vous devez tenir compte des restrictions budgétaires lors de l'organisation de la liste des invités.

Si vos parents paient la facture de votre mariage, vous devrez respecter leur contribution pour le décompte final. La plus grande partie du mariage que vos parents financent, plus vous devrez peut-être les écouter. Plus vous devez inviter d'amis et de parents, plus la liste des invités sera longue.
L'argent n'est pas le seul facteur affectant la taille de votre réception. Votre liste d'invités devrait également être affectée par la taille du site d'accueil. Assurez-vous de ne pas tomber amoureux d'un lieu tant que vous n'êtes pas sûr qu'il peut accueillir toutes les personnes que vous prévoyez d'inviter.
Historiquement, la famille des mariés invite la moitié du nombre total d’invités. Plus souvent qu'autrement, les principaux rédacteurs de chèques appellent les coups. Si vous ne pouvez pas vivre avec cela, vous et votre fiancée devriez être prêts à payer pour votre mariage. En conséquence, vous serez en mesure de décider de la majorité de la liste des invités.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shooting en studio pour vos photos portrait professionnelles

Création d'une image professionnelle pour les travaux de saisie de données

Immortalisez vos instants de bonheur durant votre grossesse